le point

 In News

Tout d’abord, nous espérons de tout coeur que vous allez bien.

Quelle joie de vous retrouver après cette période si particulière. Théâtrochamp, comme tant d’autres, a été très impacté par la crise du coronavirus. Nos cours ont dû fermer du 15 mars au 11 mai. Toutes les représentations du spectacle « Je Veux Apprendre » prévues en avril et mai ont été annulées et ne seront pas remplacées.

Heureusement, dès le 12 mai, grâce à la générosité  et à la solidarité de Mesdames Michèle Pesson et Nathalie Brunel, directrices de l’école privée Bersot à Thônex, les cours des Pousstoc et Minizad’toc ont pu avoir lieu dans leurs locaux, notre salle habituelle ne pouvant plus accueillir les activités extra scolaires jusqu’en septembre 2020. Nous leur en sommes très reconnaissants et les remercions de nous avoir permis de reprendre nos cours dans les meilleures conditions possibles.

Les Minizad’toc ont poursuivi l’écriture d’un spectacle sur les trois religions monothéistes et l’athéisme  » Tu y crois toi ? » chapeautés par la scénariste écrivaine Cléo Jansen.

Avec les Pousstoc, nous avons travaillé la mémoire, chanté, dansé, travaillé à deux et en groupe, fait des exercices pour vaincre la timidité.

Quant aux Adodultes, les cours ont repris en ligne avec Aurélia. Nous maintenons la préparation du spectacle sur le thème du harcèlement scolaire « Et si c’était moi ? ». Nous sommes encore à la recherche de deux comédiens pour la distribution.

Nous préparons déjà la prochaine rentrée et quelques  nouveautés vous attendent ! Dès le mois de septembre, les cours Minizadtoc et Adodultes seront organisés de la manière suivante: une semaine sur deux des cours d’impro, la semaine suivante un atelier de technique du métier de comédien et mise en scène des prochains spectacles.

Nous saissons l’occasion pour remercier du fond du coeur les parents, les élèves ainsi que toutes personnes liées d’une manière ou d’une autre à Théâtrochamp. Grâce à votre soutien et confiance, nous avons pu traverser cette crise et nous espérons surmonter les difficultés financières qu’elle a provoquées.

Prenez bien soin de vous et profitez de votre été !

Petits « apéros » dans le jardin d’Anouchka pour clôturer cette saison si particulière

Pousstoc

apero.pousstoc

Minizad'toc

apero.minizadtoc

Adodultes

apero.adodulte
Recent Posts

Leave a Comment